thenationalbfh Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement banane80

Répondre au sujet    thenationalbfh Index du Forum » TheNationalBFH » Recrutement [PAUSE] » Refusée(s) Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement banane80
Auteur Message
banane80

Message recrutement banane80 Répondre en citant
1) Prénom : Méven(Et oui un breton Smile
2) Âge : 16
4) Mumble : oui
4) Expérience BFH : une semaine(mais je ne suis pas nul car j'ai de l'experience dans ce genre de jeux FPS EX: BP4F,MW3... ou c'est a peu près les meme touches donc je me debrouille vraiment pas mal et XP vite)
5) Disponibilité : Le soir et le week end pratiquement toute la journée EN Période scolaire. CAR pendant les vac un peu moins car je part.
6) Classe(s) : Gunner, SOLDIER, COmmando
7) Niveau(x) :10 ,           6,               4           sachant que je prefere largement le Gunner.Et dont je joue pratiquement qu'avec lui
8) Style de jeu (Rusher, campeur  Mr. Green  ..) : Rusher et temporiser s'il le faut
9) Loisir(s) : Tennis, jeux video(evidement mdr)
10) Motivation : Je pense que battlefield est connu surtout pour la cooperation entre joueur et c'est ce que je recherche dans ce jeu.Aider mon equipe avec mes abilite etc... Et je n'aime pas jouer tout seul.

merci

Dim 8 Juil - 22:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juil - 22:51 (2012)
KayZeryN

Bonne candidature, mais pour l'instant ça va etre non désolé, tes niveaux sont trop bas  Sad

"
(mais je ne suis pas nul car j'ai de l'experience dans ce genre de jeux )" Certe peux-être, mais ce sont tes premiers niveaux, tu tombes contre des noobs pour l'instant encore  Very Happy

Reviens quand tu seras vers le lvl 15, et montre moi ton profil, à bientot  Okay

Lun 9 Juil - 14:23 (2012)
KayZeryN

Bonne candidature, mais pour l'instant ça va etre non désolé, tes niveaux sont trop bas  Sad

"
(mais je ne suis pas nul car j'ai de l'experience dans ce genre de jeux )" Certe peux-être, mais ce sont tes premiers niveaux, tu tombes contre des noobs pour l'instant encore  Very Happy

Reviens quand tu seras vers le lvl 15, et montre moi ton profil, à bientot  Okay

Lun 9 Juil - 14:24 (2012)
banane80

merci mais ca va pas tarde jai un boost xp. et voila ma fiche:http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/736725458
je reviendrai si tu ne me prend pas tout de suite

Lun 9 Juil - 14:41 (2012)
KayZeryN

Pas de soucis !  Okay

Lun 9 Juil - 15:20 (2012)
banane80

par contre meme si j'ai le boost 100 xp 1 jour je ne pense pas atteindre le niveau 15 avant mercredi car je part pour 3 semaines donc ne vous etonne pas si je suis pas la

Lun 9 Juil - 15:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement banane80

Aujourd’hui à 23:27 (2018)
Répondre au sujet    thenationalbfh Index du Forum » TheNationalBFH » Recrutement [PAUSE] » Refusée(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation